Didier Georges

Didier Georges

Quand vous interrogez Didier sur son parcours professionnel il vous dira que même en prenant des chemins détournés tout l’a toujours ramené à l’aquarelle : fils d’aquarelliste, sa voie semblait déjà toute tracée. Adolescent, il rentre au Beaux-arts de Lyon. Excellent dessinateur, il est alors recruté comme graphiste, un métier où il va développer ses capacités créatives jusqu’à diriger un studio puis une agence de publicité qui, succès aidant, ne cessera pas de prendre de l’ampleur.

Crise de la cinquantaine ou besoin de revenir aux sources, il décide en 2010 qu’il est temps de sortir du business publicitaire pour ne se consacrer qu’à ce qui lui semble une évidence : l’aquarelle ! 

Depuis, tout s’est passé très vite, primé dans des expos internationales, souvent invité d’honneur, suivi régulièrement par la presse professionnelle, Didier est aujourd’hui sollicité pour des démonstrations, des stages en Europe ou ailleurs : Récemment, en 2023 stage aux Etats Unis, en Grèce et en Belgique…, en 2024 carnet de voyage au Portugal, à Bali… et en Chine en 2025…

 « Pour conclure, je peux dire qu’enfant l’aquarelle était déjà mon jeu préféré. Aujourd’hui, à 67 ans, ma peinture m’aide toujours à préserver cette part d’insouciance, mon âme d’enfant continue de me souffler dans l’oreille que la vie est belle, alors si vous voulez jouer avec moi, bienvenue dans mon monde. » — Didier Georges 

Sennelier
[]
Sennelier
[]
Sennelier
[]
Sennelier
[]
Sennelier
[]
Sennelier
[]